lundi 22 août 2016

Bilan de Juin 2016 !



"Je suis en retard, complètement en retard ! Je suis en retard, en retard, en retard !"
dirait le Lapin Blanc d'Alice...



Bilan personnel

Vu le retard que j'ai pris avant de rédiger ce billet et en relisant mes traces écrites pour le mois de juin, je note que 3 choses ont vraiment été importantes pour moi pendant ces 30 jours. La première, c'est le fait d'avoir enfin été opérée de la hanche gauche le 24 juin ! Je vais donc pouvoir retrouver d'ici quelques mois une vie normale, et ça fait du bien de toucher du bout des doigts la fin des grosses galères ! Mais d'ici là, il va bien falloir que je fasse la deuxième, parce qu'en attendant mon bassin et mes jambes ne sont plus à la même longueur ! Haha, la bonne blague du gentil chirurgien ;) heureusement que la deuxième est à faire (a été faite) le 08 juillet ! Côté cicatrice, elle est loin d'être grande, disgracieuse et boursouflée.. elle est juste super discrète et fine par rapport à ce que j'imaginais ! Donc j'ai zéro appréhension pour la seconde. Yes !

Le deuxième point que je retiens, c'est le moment où mon amoureux et moi avons craqué pour une petite boule de poils ! Elle arrivera (bon, ok, est arrivée) chez nous le 04 juillet. Patience avant de la découvrir, elle ser.......0sente dans le prochain bilan en photo, hihi :P. Et ceux qui me suivent sur Instagram ont déjà pu découvrir son regard ensorceleur...

Enfin, l'été et ses vacances signifie pour moi retrouver les amis plus ou moins perdus de vue qui sont partis étudier ailleurs ou vivre un peu partout en France et qui décident de revenir au bercail saluer la famille et les amis restés au pays. On reprend contact, on se donne des nouvelles et on projette de se voir. Bref, c'est que du positif et ça fait du bien !

Côté bouquins

Ma panne de lecture semble s'être envolée pour de bon et c'est tant mieux ! J'ai retrouvé le plaisir de lire jusqu'à pas d'heure, très tard dans la nuit et même juste avant de me faire opérer. Si c'est pas beau, ça ?


Retrouve mes chroniques par ici :
> Fugue d'Anne Delaflotte Mehdevi
> Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie
> La Ballade de Lila K de Blandine Le Callet
> Fruits Basket (Tome 4 & 5) de Natsuki Takaya

Bon, ok à côté ça veut dire aussi que j'ai eu envie de me faire plaisir et de commander des livres sur Gibert Joseph. Mais ça m'aura permis de vous parler de ce site et ses rabais dans une vidéo, que tu peux retrouver ici si tu veux !


J'espère que vous avez passé un joli mois de Juin.
Surtout prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à me laisser ?