vendredi 17 juin 2016

Si vous voulez me contacter...

Hé les amis ! Je viens de me dire que vous souhaiteriez peut-être me retrouver sur d'autres plateformes et réseaux sociaux ? Voici les quelques endroits où vous pouvez me joindre :





Vous les trouverez dans la barre latérale droite du blog, tout en haut où que vous naviguiez de toute façon.

(Pour Twitter ou Snapchat, je verrais plus tard peut-être !)

Si vous avez des questions, des suggestions ou simplement que vous voulez discuter avec moi, vous pouvez me joindre à cette adresse mail :
lalouvequilit@gmail.com

Note aux Auteurs et Maisons d'Edition :

C'est toujours pour moi un plaisir de lire une des parutions que vous me soumettez. Toutefois sachez que je ne lis pas en format numérique ! Je suis du genre Old School, je sais, et je tiens à le préciser car je reçois beaucoup de demandes pour des fichiers en PDF. Mais je ne suis pas à l'aise pour lire sur écran. C'est un choix personnel.

J'espère donc vous retrouver très bientôt ailleurs ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à me laisser ?